Mardi, 07. 12. 2021
Rehaussement des cils, Lifting des sourcils & Teinture de cils»Lifting des cils»Conseils pour le Lifting des cils avec des bigoudis

Conseils pour le Lifting des cils avec des bigoudis

Placer correctement les bigoudis - Video

PLACER CORRECTEMENT LES BIGOUDIS (ROULEAUX À CILS):

Dans la vidéo ICI, apprenez comment appliquer les bigoudis autocollants pour un effet lifting des cils prononcé. Évitez l'erreur que les cils frisottent ou semblent "enroulés" (forme arrondie).

Vous pouvez trouver nos vidéos détaillées de formation en ligne sur les traitements de lifting des cils sous la rubrique VIDÉOS. Vous pouvez les visionner gratuitement après vous être inscrit.

Application correcte du GEL - Bild

APPLICATION CORRECTE DU GEL:

Les pointes des cils plus longs également ont été enduites de gel. C'est une erreur: En effet, le gel agit à chaque endroit où il est appliqué et les cils sont alors remodelés. Donc, si des cils sont très longs et dépassent la moitié du bigoudi, ne jamais appliquer du gel à leur extrémité. Sinon les cils frisottent !

Application correcte du GEL bigoudi tres grand - Bild

APPLICATION CORRECTE DU GEL EN CAS DE BIGOUDI TRÈS GRAND:

Si de très gros bigoudis (n° 5 ou n° 6) ont été utilisés pour le traitement, il peut arriver que le gel ait été appliqué trop loin de la base des cils. Cela fait que la courbure des cils arrive beaucoup trop tard (seulement près de la pointe des cils).

Correct: Particulièrement dans le cas de bigoudis de grande taille, le gel doit être appliqué tout près de la base des cils afin que la courbure puisse commencer tout de suite.

N'hésitez pas à nous contacter par courriel pour savoir comment enlever l'effet des cils frisottés :

info[at]wimpernwelle.com

Pourquoi les cils se croisent-ils après le traitement ?

Cause : les cils n'ont pas été peignés avant le traitment (goupillon!) et/ou les cils n'ont pas été pressés de manière droite et uniforme sur le bigoudi (rouleau à cils).

Que faire ? Le traitement du Lifting des cils peut être répété immédiatement en veillant que les cils soient alignés de manière droite et uniforme sur le bigoudi.

Pourquoi l'effet du Lifting des cils ne dure-t-il qu'une à deux semaines, bien qu'il était parfait ?

Cause : les gels n'ont qu'une durée de conservation limitée (voir emballage : sablier) et perdent ensuite progressivement leur effet. Alors, le rehaussement des cils devient instable.

Que faire ? Répétez le traitement du Lifting des cils immédiatement avec le dernier lot de gel, il n'est pas nécessaire d'attendre.

Les cils ne sont pas aussi joliment recourbés qu'il était prévu ?

Cause 1 : les bigoudis (rouleaux à cils) choisis étaient trop grands.
Que faire ? Le lifting des cils peut être répété immédiatement avec des bigoudis plus petits.

Cause 2 : On a appliqué trop peu de gel.
Que faire ? Le traitement du Lifting des cils peut être répété immédiatement. Veuillez faire attention d'appliquer le gel en abondance.

Vous ne voyez aucun résultat ?

Cause 1 : la structure des cils est très ferme.
Que faire ? Répétez le lifting des cils avec un temps de pose prolongé du gel 1.

Cause 2 : le gel est trop vieux et a complètement perdu son effet.
Que faire ? Répétez le traitement du lifting des cils avec du nouveau gel.