Mardi, 21. 05. 2024

Comment fonctionne notre BROW Lifting & Styling?

Étape 1

Étape 1

Nettoyez mais NE dégraissez PAS les sourcils afin de préserver comme protection la barrière cutanée naturelle. La peau autour des sourcils se protège avec un peu de crème.

CONSEIL: combinez BROW Lifting  avec HYAPEP soin des yeux.

 

Étape 2

Étape 2

Appliquez avec le pinceau le BROW Lifting GEL 1 dans les sourcils.

 

Étape 3

Étape 3

Placez légèrement un film transparent par-dessus. Temps de pose selon la structure des sourcils: 5-8 min.

 

Étape 4

Étape 4

A la fin du temps de pose, soulevez délicatement le film et vérifiez si les sourcils sont flexibles. Si non, prolonger par 2 min.

 

Étape 5

Étape 5

Ensuite, testez à nouveau et éventuellement prolonger de 1 à 2 min. Ce n'est que lorsque les sourcils sont flexibles que l'on retire le GEL 1, p. ex. avec un coton.

 

Étape 6

Étape 6

Appliquez une fine couche de Colle POWER PAD et fixez les sourcils souples dans la forme souhaitée à l'aide du TRIO TOOL ou l'Applicateur.

Étape 7

Étape 7

Appliquez le BROW Lifting GEL 2, temps de pose: 5 min.

Étape 8

Étape 8

Retirez le GEL 2 à l'aide d‘un coton. Si vous voulez teindre maintenant, la colle POWER PAD reste sur les sourcils comme protection de la peau. Sinon, il faut l'enlever avec le Dissolvant colle & bigoudi. Nettoyer avec de l'ouate humide.

Étape 9

Étape 9

Maintenant les sourcils sont lisses, bien souples et peuvent être peignés dans la forme désirée.

Commencez maintenant le BROW STYLING : teignez les sourcils avec BINACIL. Temps de pose à partir de 3 min, plus long pour plus d'intensité. Ensuite, enlever la teinture et la colle qui peuvent encore être présentes.

 

Étape 10

Étape 10

Peignez les sourcils dans la forme désirée, puis stylisez-les (p. ex. couper)

CONSEIL: Revitalisez la structure des sourcils avec le FLUIDE de LAMINATION professionnel. Ce traitement à la Kératine peut aussi être effectué avant d'appliquer le BROW LINER, et doit sécher 2-3 min.

 

Étape 11

Étape 11

Pour l'effet de tatouage, utilisez le BROW LINER pour définir les contours et combler les vides.  Enfin, fixez la nouvelle forme avec BROW FIXING GEL.